Osaka et retour à Paris...

Après une nuit horrible où j'ai pas dormi, arrivée à Osaka à 7h du matin, pas très fraiche.... Direction l'hotel pour déposer mes affaires, on me dit que je peux revenir à 13h si je veux avoir ma chambre. Du coup je suis partie visiter le chateau, très...

Mercredi, aprem shopping avec Matthias et Anthony pour les derniers cadeaux^^ (pas de photos...). Et Jeudi preparation des bagages (assez long...!) et le soir petite soirée près de la rivière avec feux d'artifices et pizzas ensuite ! Puis a 21h40 départ...

Aujourd'hui reprise des visites en solo. Deja arret à l'office du tourisme pour avoir le numero de Air China pour confirmer mon billet de retour... puis achat à la gare de Tokyo de mon billet de bus, je pars Jeudi soir à 23h pour arriver à Osaka Vendredi...

Hier nous sommes allés à Nikkô !!! Ken et Maiko avaient loué une voiture, et Ken a conduit tout le trajet du coup (on avait pas de permis international...). On a vu des temples vraiment magnifiques, les plus beaux que j'ai vu depuis que je suis au Japon...

Dimanche Ken et Maiko nous ont emmené à une plage pas trop loin de la guest-house. Il y avait un festival sur la plage du coup on a eu le droit à de la musique toute l'aprem c'etait sympa^^. L'eau etait vraiment degueu, bien marron, mais elle etait super...

Aujourd'hui après une méga grasse mat (enfin surtout pour anthony) et préparation de pan-cakes pour le ptit dej (ou meme le repas du midi en fait^^), on est partis tous les deux en vadrouille (matthias dormait encore... c'est dur les stages au Japon^^!)....

Aujourd'hui partie en vadrouille un peu tard (encore la manager qui était là^^) du coup j'ai un peu loupé les visites des deux parcs que je voulais voir, qui fermaient à 16h30... tant pis ! Tout d'abord, le Palais Impérial où j'ai bien marché avant de...

Aujourd'hui visites en solo. Tout d'abord Shinjuku en commençant par la graaaande mairie de Tokyo et sa superbe vue sur la ville. Puis shopping dans les centres commerciaux immenses ! (pour y chercher des cadeauuuux =P) Petit détour vers le Parc Gyoen...

Mardi, Maxence un français de la guest-house m'a proposé de m'emener à Odaiba, l'ile artificielle de Tokyo avec une de ses amies japonaise. Pour y aller, on a pris un super train à coussin d'air^^ On a donc pu visiter le Panasonic Center et voir les derniers...